Webinar – Faut-il avoir peur du télétravail ?

Webinar

Enjeux juridiques et psychosociaux autour des nouvelles organisations de travail

L’évolution de la crise sanitaire conduit une nouvelle fois les entreprises à déployer massivement le télétravail. Au-delà de ce contexte, l’organisation en télétravail gagne du terrain et semble s’installer durablement, guidée par des soucis de flexibilité et de travail agile.

De nouveaux repères se dessinent qui conduisent Directions, Managers, Salariés et Représentants du Personnel à se projeter et à se positionner. Trouver un équilibre entre les objectifs des uns et des autres demeure un exercice délicat.

Ce webinaire propose d’aborder, à travers un regard croisé d’experts (Sébastien MIARA, avocat associé, PARTHEMA Avocats et Pierre LOURTIOUX, consultant senior, STIMULUS), les principaux enjeux liés au télétravail.

• Le télétravail : de quoi parle-t-on ?

• Comment le mettre en place / l’adapter ?

• Quels sont les sujets à anticiper ?

• Savoir concilier performance et santé psychologique

• Comment anticiper / gérer les situations délicates ?

Destinataires : Dirigeant(e)s, Directeurs/trices des Ressources Humaines, Directeurs/trices des Relations Sociales, Responsables QVT, RRH, Juristes Durée : 1 heure (11h-12h)

Inscription en ligne : ici.