Les équipes de PARTHEMA sont très heureuses d’avoir assisté la société Omega Systèmes (société mère d’Atlantique et Aquitaine) dans une nouvelle étape pour son développement, à l’occasion du rachat par Web Industries International Holding Company (filiale à 100% de Web Industries Inc.).
Omega Systèmes Atlantique et Omega Systèmes Aquitaine sont spécialisées dans le formatage de matériaux avancés pour l’aéronautique, la défense et les applications industrielles sur les sites de production de Nantes et Bordeaux.
Web Industries est l’un des fabricant américain les plus importants de matériaux de haute précision, notamment de composites haute performance utilisés dans les secteurs de l’aéronautique, de la défense et de l’industrie.
Leur acquisition par Web Industries au début de l’année 2019 réunit les meilleurs formateurs américains et européens de matériaux avancés pour l’aérospatiale. La société est un partenaire de confiance des grands donneurs d’ordre, des équipementiers de premier plan, de nombreuses petites et moyennes entreprises pour toutes les activités de production amont en matériaux souples et composites.
Omega Systèmes était accompagnée à Nantes par le cabinet Parthema Avocats avec Thomas Hoobergs (sur les aspects corporate), Marie-Pierre L’Hopitalier (sur les aspects de propriété intellectuelle), par le cabinet LEFEVRE & RAYNAUD avec Elodie Raynaud (sur les aspects de droit immobilier) et par le cabinet d’expertise-comptable BDO avec Nathalie DUBIN. L’acquéreur, Web Industries, était conseillé par le Cabinet Schmidt Brunet Litzler en France et le cabinet Bowditch & Dewey à Boston.
PARTHEMA souhaite à l’ensemble des intéressés un bel avenir !