Quentin PERBET-VERNIAU et Rodolphe PESNEAU, du pôle Droit des sociétés et Gregory STRUGEON du pôle Droit Commercial et des Contrats de PARTHEMA sont très heureux d’avoir assisté Imagination Machine, le startup studio nantais, et son fondateur et dirigeant, Rob SPIRO, à l’occasion d’une nouvelle levée de fonds de 4,5 millions d’euros. Sept entreprises régionales, parmi lesquelles les groupes Eram, Dubreuil, Cetih, Idea, Armor, et Oceanet, ont décidé d’investir aux côtés du Fonds French Tech Accélération, géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir.
“À travers leur investissement dans Imagination Machine, la BPI et les ETI régionales délivrent un message très fort : la conviction profonde que l’entrepreneuriat est une clé pour la construction d’un avenir plus sain, plus soucieux des individus, plus respectueux de l’environnement”, se réjouit Rob Spiro, fondateur d’Imagination Machine.
Grâce à cette levée de fonds, Imagination Machine vise la création d’une vingtaine de startups Tech for Good dans les quatre prochaines années, avec un rythme de quatre à six jeunes pousses par an.
Le Fonds French Tech Accélération de BpiFrance était assisté par le cabinet Joffe & Associés, Thomas Saltiel et Océane Christmann.
Quentin, Rodolphe, Gregory et toute l’équipe PARTHEMA souhaitent à l’ensemble des intéressés un bel avenir !